>Présence de carte vitale :
Introduction dans la borne de téléconsultation, suivre les instructions sur la tablette et en fonction de la situation, la consultation peut être prise en charge intégralement, ou par la complémentaire santé reconnue par l’opérateur de téléconsultation.
Si le patient doit faire l’avance de la part complémentaire, il peut payer avec une CB en saisissant les informations sur la tablette.
Il n’y a pas d’autres moyens de paiement.
> Sans carte vitale :
Le patient peut payer avec une CB en saisissant les informations sur la tablette.
> Problème lors de la mise à jour des données de paiement :
si le logiciel demande une deuxième fois la mise à jour, et après vérification des options de sécurité sur le compte bancaire, vous pouvez indiquer à la patiente de se déconnecter de son compte patient puis de se reconnecter.
Cette manipulation permettra à la patiente de rentrer de nouveau ces informations de paiement (pour ensuite valider les étapes dont le 3d secure possible avec sa banque)
>interruption de consultation :
Si il y a eu enregistrement de la carte bancaire mais que la consultation n’a pas eu lieu (par exemple, en cas de déconnexion pendant l’attente ou de problème d’identité), l’argent ne sera pas prélevé.
Il ne s’agit pas d’un paiement en ligne immédiat, mais d’une autorisation de prélèvement auprès de la banque du patient.

